HIP-HOP FATAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Grünt #1 Feat. Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize

3 participants

Aller en bas

Grünt #1 Feat. Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize  Empty Grünt #1 Feat. Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize

Message  MctontonZZ Ven 25 Mai - 7:24

MctontonZZ
MctontonZZ

Messages : 213
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 34
Localisation : epagny

Revenir en haut Aller en bas

Grünt #1 Feat. Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize  Empty Re: Grünt #1 Feat. Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize

Message  Poli Ven 25 Mai - 10:27

Yeah well!!! Jconnaissais pas lomepale et les deux premier autres , il sont bon !!!!
Par contre nekfeu , on ecoute un son de lui et on n'a tout ecouté toujours pareille c'mek !
Fixpen sill , DU LOURD !!! Smile l'album 5 majeurs , fait vraiment mal , si vous voulez que je le post dite moi !!!
j
Poli
Poli

Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grünt #1 Feat. Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize  Empty Re: Grünt #1 Feat. Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize

Message  FatalZink Sam 26 Mai - 5:55

post post Poli on ne demande que sa !!! death
FatalZink
FatalZink
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 49
Localisation : Annecy haute Savoie

https://hip-hopfatal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grünt #1 Feat. Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize  Empty Hey hey

Message  Poli Sam 26 Mai - 10:31

hey hey !!! no soucy Smile ! j'v voir si je peut trouver sa sur youtube , histoire d' evité l'upload
Poli
Poli

Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grünt #1 Feat. Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize  Empty 5 majeur , fixpen feat nek ! L'impact !

Message  Poli Sam 26 Mai - 10:44

Bon j'ai dit "du lourd" a propos d'eux , je me suis peut etre un peut trop avancé Smile , mais c'est bon son !


Poli
Poli

Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grünt #1 Feat. Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize  Empty Re: Grünt #1 Feat. Keroué (Fixpen Sill), Nekfeu, Lomepal, James Legalize

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum