HIP-HOP FATAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LA COKA NOSTRA SANS EVERLAST “MASTERS OF THE DARK ARTS” dans les bac 26 juin 2012

Aller en bas

LA COKA NOSTRA SANS EVERLAST “MASTERS OF THE DARK ARTS” dans les bac 26 juin 2012 Empty LA COKA NOSTRA SANS EVERLAST “MASTERS OF THE DARK ARTS” dans les bac 26 juin 2012

Message  FatalZink Mar 17 Avr - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme LCN se rapproche de la fin de leur deuxième album, une date a maintenant été fixée pour la libération Fat Beats release. 26 juin 2012 marque près de 3 ans depuis le premier album «A Brand You Can Trust». Les fans ont déjà donné un avant-goût de ce à quoi s'attendre avec la récente fuite "Malverde Market".

"Le nouvel album est un peu différente de" A Brand You Can Trust ". Je pense que la production est moins poli cette fois, plus de matières premières. Il a une ambiance hostile à lui. Nous sommes allés avec plus sombres, beats grimier sur celui-ci et qui a influencé la direction des paroles et chansons ensemble "-. ILL BILL
DJ Lethal & ILL BILL sera présenté sur la production une fois de plus aux côtés d'un casting de d'autres.
Avec la sortie de "Masters Of The Dark Arts" vient d'un départ malheureux de Everlast et le reste du groupe.
"En raison de mes engagements avec mon propre label et d'enregistrer et le fait que ma fille a été diagnostiqué avec la mucoviscidose, il est devenu très difficile d'être impliqués dans d'autres projets. Par conséquent, il est ma conclusion après une longue délibération et de discussion avec les gars dans le groupe que l'attente jusqu'à ce que je suis personnellement prêt et capable de me consacrer entièrement au groupe n'est pas juste pour le groupe donc je ne sera malheureusement pas être impliqué dans LCN jusqu'à ce qu'un moment où je peux me consacrer correctement à elle. Je suis désolé de tout les fans qui sont déçus par cela, mais le simple fait est à chaque instant de mon temps libre est passé avec ma fille et je vais joindre nos forces avec la Fondation FC comme un «celebrity ambassador" pour augmenter à la fois la sensibilisation et de l'argent jusqu'à ce qu'il existe un remède. Merci à tous pour votre soutien et votre compréhension. "- Erik" Everlast "Schrody alias M. White

« Je suis un fan de boxe Everlast en tant qu'artiste depuis longtemps, mais il a également été un ami et un mentor, c'est donc une journée difficile pour moi. La musique est quelque chose que nous aimons tous et de faire pour gagner sa vie, mais les circonstances de la vie, parfois dicter ce que nous sommes en mesure de le faire, et nous sommes tous des hommes cultivés avec nos propres chemins à parcourir, et les familles à soutenir. Son 'été une expérience incroyable de la musique avec Erik, et j'espère qu'il y aura plus d'un jour à l'avenir. Plus que cela même si, il ya beaucoup d'amour ici pour lui et sa famille. Il a certainement notre soutien dans sa lutte contre la fibrose kystique filles "-. Slaine

En l'absence Everlast, Slaine, ILL BILL & Danny Boy ont recruté quelques-uns de leur famille élargie pour compléter l'album en s'assurant La Coka reste une marque de confiance.
fatalzink dark death
FatalZink
FatalZink
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 49
Localisation : Annecy haute Savoie

https://hip-hopfatal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum